Exemple de la methode scrum

Une fois le sprint terminé, nous avons fait une rétrospective de ces 3 semaines et nous avons vu comment tout était allé: ce qui a été achevé, ce qui n`a pas été achevé, quels obstacles nous avons eu, mais surtout, comment améliorer pour le prochain sprint. Une itération est un laps de temps, généralement une à deux semaines, au cours de laquelle les besoins des clients sont développés et transformés en cours d`exécution, des produits testables. Une fois que l`arriéré a été discuté, le projet est divisé en sprints, qui sont d`une à deux périodes de semaine visant à remplir un certain nombre d`éléments de Backlog. Agile est une méthodologie de développement populaire largement utilisée par les équipes de développement qui ont besoin d`expédier des applications efficacement. L`arriéré de Sprint peut être considéré comme la liste de choses à faire de l`équipe pour le sprint, alors qu`un backlog de produit est une liste de fonctionnalités à construire (écrites sous la forme de récits utilisateur). Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées. À la fin, ces caractéristiques sont faites, ce qui signifie codé, testé et intégré dans le produit ou le système en évolution. Cette boucle de rétroaction dans le développement de logiciels Scrum peut entraîner des modifications de la fonctionnalité fraîchement livrée, mais elle peut tout aussi probablement entraîner la révision ou l`ajout d`éléments au carnet de commandes du produit. Il est crucial que le ScrumMaster évite les obstacles communs et crée un environnement encourageant pour la discussion. Cela ne signifie pas que c`est un projet terminé, complet. Mais était-ce juste pour les ingénieurs? Parce qu`il vous permet de collecter des commentaires des utilisateurs dès le début, aidant à guider le développement du produit pour assurer un bon ajustement avec l`utilisateur. Un principe important dans Scrum est l`idée de transparence. Les individus deviennent des experts dans certains domaines du cycle de développement puisque chaque petite équipe se concentre sur une mission pour une période de temps prolongée, ce qui aide à identifier et à éliminer les erreurs.

Conventionnellement, cascade méthodologie a prouvé son succès dans la construction; Toutefois, pour les industries plus techniques, une approche agile a une plus grande valeur. Maintenant que nous savions déjà qui était qui, le propriétaire du produit pourrait maintenant, avec l`aide de l`équipe et Scrum Master, dans la définition des récits utilisateur de notre carnet de commandes de produits, y compris les critères d`acceptation pour chacun d`eux. Au sein de l`équipe, chaque membre a un domaine de spécialité; Toutefois, il n`y a pas de titres formels ou de hiérarchie. Mais avec Scrum, les individus sont censés travailler au-delà de leurs disciplines préférées chaque fois que cela serait pour le bien de l`équipe. Scrum» et «agile» semblent être utilisés de façon interchangeable lorsque vous entrez dans ce monde, mais il ya une distinction importante. Mon Trello Scrum Board est divisé en sept listes (inspiré par ce billet de blog), représentant le flux de travail de mes tâches. Mais le développement Agile nécessite un support agile, afin que les leaders de dev doivent armer leurs équipes avec les outils et les ressources dont ils ont besoin pour réussir. Vous pourriez être pardonné de penser que Scrum était quelque chose de limité aux ingénieurs ou aux développeurs.

Chaque projet Scrum a un backlog ou une liste de tâches à effectuer. Le backlog de produit est un autre artefact de Scrum.